. Girasoli Cèpes Parmesan à la crème de Champignons

Girasoli Cèpes Parmesan à la crème de Champignons

2 P

Facile

Moyen

ET COMMENT ON FAIT ?

Etape 1

Nettoyez les champignons sous un mince filet d'eau, essuyez-les puis coupez-les en tranches. Épluchez et émincez l'ail.

Etape 2

Faites chauffer un peu de beurre dans une poêle, et faites revenir les champignons et l'ail pendant 10 minutes à feu moyen.

Etape 3

Pendant ce temps, faites bouillir un grand volume d'eau salée. Plongez vos Girasoli Lustucru dans l'eau puis baissez à feu moyen pour couper l'ébullition. Faites cuire sans bouillir pour préserver la qualité des pâtes en remuant de temps en temps. Après 4 minutes, ils sont prêts, vous pouvez les égoutter.

Etape 4

Dans la poêle avec les champignons, ajoutez la crème et les Girasoli cuits. Mélangez le tout et laissez cuire 2 minutes pour que les saveurs s'imprègnent bien. Miam !

Etape 5

Une fois la cuisson finie, salez et poivrez à votre convenance. N'oubliez pas la petite touche de parmesan râpé lors de votre dressage.

Partagez sur

Astuce !

Quels champignons utiliser ?

Pour faire au plus simple, nous vous avons proposé cette recette avec des champignons de Paris. Mais si vous avez la chance d'avoir des cèpes frais sous la main, n'hésitez surtout pas ! D'autres champignons des bois feront tout aussi bien l'affaire, variez les plaisirs !