. Girasoli tomate mozzarella, et sa fondue d'épinards et chèvre

Girasoli tomate mozzarella, et sa fondue d'épinards et chèvre

2 P

Facile

Rapide

ET COMMENT ON FAIT ?

Etape 1

Faites bouillir un grand volume d'eau salée. Plongez vos Girasoli Lustucru dans l'eau puis baissez à feu moyen pour couper l'ébullition. Faites cuire sans bouillir pour préserver la qualité des pâtes en remuant de temps en temps. Après 4 minutes, ils sont prêts, vous pouvez les égoutter.

Etape 2

Coupez grossièrement les 2 crottins de fromage de chèvre et réservez-les dans un bol. Lavez les pousses d'épinards, pas la peine de les équeuter pour cette recette.

Etape 3

Chauffez l'huile d'olive dans une casserole avec le piment séché. Lorsque l'huile est chaude, saisissez les pousses d'épinard, puis laissez-les fondre à feu moyen tout en remuant.

Etape 4

Dès que les épinards sont fondus, on coupe tout, plus besoin du feu ! Ajoutez les morceaux de crottins dans la casserole éteinte, les herbes de Provence, salez, poivrez, et mélangez l'ensemble. La fondue d'épinards est prête !

Etape 5

Il ne reste plus qu'à ajouter les Girasoli Lustucru à votre savoureuse fondue d'épinards. Saupoudrez de paprika et dégustez immédiatement.

Partagez sur

Astuce !

On fond pour la fondue d'épinards

Même si le fromage de chèvre est amplement suffisant pour rendre cette fondue crémeuse, on pense à vous les plus gourmands, oui oui on vous voit ! Vous pouvez ajouter une bonne cuillère de crème fraîche en fin de cuisson de votre fondue. Et même une lichette de beurre, mais à ce stade, ça commence à devenir indécent...