. Tagliatelles au poulet citronné

Tagliatelles au poulet citronné

2 P

Facile

Rapide

ET COMMENT ON FAIT ?

Etape 1

C'est parti ! Commencez par éplucher et couper l'oignon en rondelles. Faites le revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.

Etape 2

Émincez le poulet et ajoutez-le à la poêle avec le jus du citron jaune, une fois que les oignons sont translucides. Laissez cuire 4 à 5 minutes sans oublier de remuer de temps en temps.

Etape 3

Pendant ce temps, faites bouillir un grand volume d'eau salée. Plongez les tagliatelles Lustucru dans l'eau puis baissez à feu moyen pour couper l'ébullition. Faites cuire sans bouillir pour préserver la qualité des pâtes en remuant de temps en temps, pendant 3 minutes. Pas une de plus, c'est écrit sur le paquet !

Etape 4

Ajoutez la crème et les épinards au poulet, assaisonnez avec du sel et du poivre, et laissez mijoter à feu doux pendant 5 minutes.

Etape 5

Quand les pâtes sont cuites, égouttez-les et ajoutez-les à la poêle avec le poulet et la sauce. Laissez quelques instants les saveurs se mélanger.

Etape 6

Une fois que tout est prêt, hop dans l'assiette, sans oublier la petite touche de parmesan qui fait toute la différence.

Partagez sur

Astuce !

Couper un oignon sans pleurer

L'oignon a la fâcheuse tendance de faire pleurer celui ou celle qui s'en prend à lui et ce n'est un secret pour personne. De nombreuses techniques existent pour éviter de se transformer en madeleine en cuisine. Notre préférée ? Éplucher et couper l'oignon sous un filet d'eau. Ou bien arborer des lunettes de piscine ;) : au choix !